| World Wrestling Fédération |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|/Fédération a Simulation & Speech |/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashley veut un match [ simu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Ashley Massaro •

• Ashley Massaro •


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Simulation ou Speech? : SiiMULATiiON
Date d'inscription : 08/08/2008

Ashley veut un match [ simu ] Empty
MessageSujet: Ashley veut un match [ simu ]   Ashley veut un match [ simu ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

L'arene est calme a la WWF . Le public espère entendre un titantron au plus vite quand le titantron d'une divas encore inconnue retentit .

The Punk Priincess Thème Song

La divas fait ces taunts , elle descend la rampe en saluant quelques fans au passage .

Ashley veut un match [ simu ] Sans_t12

Elle monte sur le ring et prend un micro puis elle commence a parler .

Ashley veut un match [ simu ] Sans_t13


Ashley Massaro



Well ... pour commencer bonsoir et bienvenue à tous à la World Wrestling Fédération ! COmme j'ai vu que vous vous ennuyer un peu j'ai décider de venir sur le ring histoire de demander un match ! Et oui car je suis nouvelle ici et j'aimerais vraiment pouvoir faire mes preuves pour montrer à tout le monde , et surtout à mes futurs adversaire , de quoi je suis capable ! Dans cette fédération il y a quelque divas et je pense qu'on a toutes le même objectifs :: être la première championne de cette fédération ! Alors ce match je vais pas le demander pour être directement contender number 1 parceque des le premiers match sa ne ce fait pas ! Mais ce qui est sur c'est que le prochaine fois que je viendrait sur ce ring pour parler sa seras pour demander un match pour le titre , enfin .. ! J'ai assez parler maintenant je voudrais une divas qui est assez de courage pour venir m'affronter !

Ashley attend .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut un match [ simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| World Wrestling Fédération | :: | Shows | :: | WWF | :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser